Legal 500, Interview avec Sarada Nya, Managing Partner NYA&Co.Law Firm

 

Legal 500 interview Sarada Nya, Managing Partner NYA&Co. Law Firm. Pour consulter l’interview en entier, veuillez cliquez sur le lien suivant : https://www.legal500.com/firms/239245-nya-co-law-firm/c-cameroon/interview-with/sarada-nya-managing-partner

Reconnaissance par Legal 500 en tant que l’un des cabinets Leader en termes de Satisfaction de la Clientèle

 

Nous avons le plaisir d’annoncer notre reconnaissance par Legal 500 en tant que l’un des cabinets Leader en termes de Satisfaction de la Clientèle, une distinction qui honore les performances des cabinets d’avocats sur les plans du Service à la Clientèle et de l’Expérience-Client.

 

NYA & Co. a été classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats du marché camerounais sur la base des perceptions des clients sur la Qualité des Avocats/ Equipes, sur la Maîtrise des Secteurs d’activité et Problématiques des Clients, sur l’Efficience dans la Production des Livrables, sur la Transparence dans la Facturation, sur la Prise en Compte dans la Facturation de la Teneur du Travail Effectué, ainsi que sur la Communication et sur le mode de gestion des situations.

 

Depuis 33 ans, Legal 500 évalue les forces des cabinets d’avocats dans plus de 150 juridictions grâce à un programme de recherche complet qui est revu et mis à jour chaque année afin de fournir la vision la plus récente du marché juridique mondial. Il s’agit de l’un des principaux fournisseurs d’informations sur le marché juridique depuis 1987.

 

Nous tenons à remercier chaleureusement nos clients pour leurs contributions réfléchies, qui ont été d’une valeur inestimable pour les études. Nous sommes impatients de vous accompagner sur d’autres projets à l’avenir !

Distinction – IFLR1000

 

Nous avons le plaisir d’annoncer avec beaucoup de reconnaissance que Me Stève MENDO MBONGO, Avocat Collaborateur au sein du cabinet NYA & Co. Law Firm depuis juillet 2021 et exerçant au département Conseil corporate finance a été distingué dans la catégorie « Notable Practitionners », par le guide de l’International Financial Law Review « IFLR1000 of Leading Lawyers 2024 », qui recense les principaux cabinets et avocats spécialisés dans la corporate finance.

 

Cette nouvelle distinction traduit de l’engagement, du dévouement et de l’expertise de notre équipe dans l’accompagnement de nos clients.

 

Pour rappel le guide IFLR1000 produit des informations sur le marché juridique depuis 1990 et reste la seule marque internationale d’étude du marché juridique qui se concentre sur le classement des cabinets d’avocats et des avocats sur la base des transactions financières et d’entreprise. Actuellement, l’organisation classe environ 5 000 cabinets d’avocats et plus de 21 000 avocats dans 12 domaines d’activité et 250 juridictions.